Caro

Artiste Mécano

Description:

Votre premier contact avec Caroline sera probablement en réalité avec ses chaussures, son corps caché et la voix étouffée par le dernier bolide sur lequel elle est en train de travailler. Caro se considère comme une artiste de tout ce qui roule, glisse, marche et rampe, du moment que c’est 100% mécanique.

Résidente quasi-permanente du Circuit Marcoussis Montléry elle y a son atelier et ses clients réguliers.

Au sein des énormes ateliers des écuries du circuit celui de Caro reste modeste. Son tempérament est capricieux, volage et inconstant. Elle met sont énergie dans les projets qui lui plaisent et prend des libertés avec les montages et réparations qu’on lui commande. Autant dire que ses impulsions créatrices ne sont pas appréciées par tout le monde.

Pour autant ses créations dominent de temps en temps le circuit et elle a largement contribué à faire sortir de l’anonymat quelques pilotes qui ont tenté leur chance dans ses bolide.

Ses colères légendaires sur le circuit n’aident pas a conserver des bonnes relations de voisinage ni n’incite ses apprentis à rester bien longtemps. Mais son génie en vaut la peine, elle fait partie du décor du circuit et ça risque pas de changer.

Bio:

Caro

Shadows of Europe Shmngg Nad