Charlotte Lacroix

Icône de la mode

Description:

La beauté de l’ancienne top modèle embrase les réseaux sociaux depuis sa toute première apparition devant la caméra. Son caractère, fruit d’une ingénierie médiatique soignée, la rapproche des milieux geek. Jeune et jolie, on lui prête alors un tempérament gamer et décalé en marge des règles habituelles du modeling.

Cette stratégie lui attire la sympathie d’une communauté habituellement en marge de la mode. On ne compte plus les clips tridéos où on la voit essayer, casuellement, le nouveau simulateur de meurtre à la mode. Très présente en ligne, elle n’hésite pas à demander des conseils à ceux qui font d’elle leur voix, leur émissaire dans le monde des autres.

Après quelques années de fan service et de modeling, elle participe à quelques films tridéos à gros budget, en tant que rôle secondaire et probablement en tant que faire-valoir pour attirer la communauté qui l’adore.

Avec le succès, sa personnalité est rationalisée graduellement pour devenir plus mainstream, plus abordable. Elle perd de nombreux fans, elle en gagne encore plus. Les poseurs elfes la prennent pour idole.

Charlotte lance, l’année dernière, une marque de sous-vêtements en collaboration avec un grand designer, Marumaniek.

“Peu importe les actes, tant qu’ils participent au storytelling.”

En musique:

Bio:

Charlotte Lacroix est l’héritière d’une fortune familiale actionnaire de nombreuses AA-corporations dans le domaine de l’entertainement et de la mode. Désireuse d’entrer dans ce milieux, présentant tous les talents pour, elle a amplement bénéficié des connaissances et du réseau de son père, Xavier. Vu l’arsenal financier et humain déployé, le succès de Charlotte est inévitable.

En privé, Charlotte se comporte comme une femme d’affaire astucieuse dont le commerce est celui de l’image et de tous ses produits dérivés. En ça, elle est la digne héritière de son père.

L’image publique de Charlotte n’est pas fausse, elle a aimé sa phase gameuse comme elle apprécie sa phase mainstream aujourd’hui. C’est simplement que ses sentiments, quelle que soit leur sincérité, sont tamisés, purifiés, augmentés, cristallisés, polis puis montrés dans un packaging adapté au consommateur d’image. C’est toute la clé du succès.

Charlotte et Un1krn se sont rencontrés par l’intermédiaire de Giacomo Pincelli. La star de la mode s’est prise d’affection pour la jeune femme de la campagne, si naïve du monde des affaires et de sa jet-set et d’autant plus sincère dans son regard.

Charlotte Lacroix

Shadows of Europe Shmngg Unkrn