Diana Pin

Procureure Générale de la République

Description:

Le regard ferme, la clop au bec, Diana Pin, est une femme de pouvoir comme il y en a peu. Garant d’un système qu’elle sait corrompue, elle est en phase avec son temps tant au niveau vestimentaire qu’idéologique. Elle n’est pourtant pas prête d’abandonner sa quête d’ordre et justice.

“Personne ne devrais se placer au dessus de la justice.”

En musique:

Bio:

La procureure générale de la République Diana Pin a vécu son enfance dans un foyer heureux avec des parents affectueux. Ces derniers l’ont inscrite dans des écoles réputées qui l’ont amenée jusqu’à un diplôme de droit décroché à Assas. Sa vie est un livre ouvert et semble taillée dans un cristal sans le moindre défaut. Elle est l’un des plus jeunes procureurs général de l’histoire de Paris, se montrant déterminée et implacable dans sa quête de justice. Elle à récemment commencé à travailler avec la BRI, prenant pour cible le crime organisé et plus spécifiquement les groupes spécialisés dans la contrebande, le trafic de drogues et le trafic d’armes.

Elle n’a jamais fait un mystère de sa colère vis-à-vis de la Cour des miracles et du fait qu’elle soit un axe majeur de circulation pour les éléments criminels de la ville. Elle a même recommandé aux autorités de l’agglo de faire leur maximum pour la dissoudre afin de “mettre fin à une menace majeure pour la sécurité de la population de Paris”, même si ses raisons étaient différentes de celles du maire, Jérome Balcany: amour de la justice et haine de la criminalité, et non racisme et privilèges.

Diana Pin

Shadows of Europe Shmngg LeGoSS