Xu Zhengsheng

Intermédiaire intimidant et maniganceur menaçant

Description:

Monsieur Xu, comme il aime se faire appeler, n’inspire pas la joie et il n’est d’ailleurs jamais là pour ça. Xu ne connaît que les affaires, et l’oeuvre de sa vie a été de se montrer digne de celles de ses clients, les triades.

L’homme est un géant mesurant près de deux mètres, et les cicatrices sur son corps témoignent d’un passé extrêmement violent dont il a malgré tout émergé, ce qui n’est pas pour rassurer ses interlocuteurs. Certaines rumeurs lui prêtent un passé de runner à Hong Kong, d’autres de garde de corps au service d’un puissant héritier chinois.

Propre sur lui, Xu se déplace et converse harmonieusement, ne pressant jamais ni le ton, ni le pas.

On connaît également l’intermédiaire à cause de son œil de verre, qui pourrait bien être un implant quoi que curieusement remarquable.

“L’équilibre doit guider le pas du sage.”

En Musique:

Bio:

Le passé de Monsieur Xu fait partie de ces mystères dont il est bien possible qu’on ai jamais la clé.

Pour ce qui est du présent, cet intimidant personnage a réussi l’exploit d’entretenir – en apparence du moins – de bonnes relations avec toutes les triades de la ville, et ce malgré leur diversité et leurs rivalités sanguinaires. Homme de neutralité, Xu est un maître équilibriste sur le fil d’un rasoir que peu pratiqueraient.

Par la force des choses, Xu s’est entouré d’une petite équipe d’agents qui pourraient bien être, eux aussi, d’anciens shadowrunners. Leur secteur d’activité : la communication entre triades et le recrutement d’équipes de runners, avec certitude cette fois-ci, pour mener les affaires de ses clients.

Officiellement, Xu ne confie aucune mission susceptible de nuire à une quelconque des Triades de la ville.

Xu Zhengsheng

Shadows of Europe Shmngg Unkrn