Okamura Newsgate Industries

ONI-Logo.jpg
Jeune Corporation spécialisée dans le mercenariat et la vente d’armes, née du rachat par le keiretsu Okamura des filiales les plus rentables de la société militaire privée américaine Newsgate.

En dehors du Japon, la corporation est surtout présente dans les plus grandes agglos du sixième monde, sur des contrats de niche, qui lui permettent de s’immiscer dans les marchés saturés et de passé sous la vigilance des mégas et des big-tens. Les deux plus importants de ces marchés extérieures sont Seattle et Paris, sur lesquels le Keiretsu garde un œil vigilant, depuis le siège de Tokyo.

Le bureau de Seattle regroupe notamment les anciennes activités de fret et de stockage de Newsgate. Son activité principale consiste donc à fournir des services de stockage et d’expédition aux autres branches d’ONI sur le continent américain. Naturellement, des contrats externes ont aussi été passés avec certaines corporations locales, en général plutôt de taille moyenne.

A Paris, l’activité d’ONI est intimement lié au réseau de son CEO Janos Gallier, anciens homme politique très implanté dans le Nord l’est Parisiens, et qui permet à ONI d’être l’une des seules corpos a maintenir une présence significative dans dans quartiers comme Aubervilliers, Pantin, Bobigny, ou La Plaine Saint-Denis. Là ou ONI-S est principalement en liens avec des corpos locales, à Paris, et surtout dans les zones de non droit que sont ces quartiers multiculturel, c’est principalement avec les collectivités locales débordés et les syndicats du crime qui les supplante que les affaires fleurissent.
Paradoxalement ONI-P, ne travaille pas du tout avec le Yakuzas qui est cul et chemise avec Mitsuhama, mais bien plus avec les Triades qui sont elles bien implantées.

Okamura Newsgate Industries

Shadows of Europe Shmngg Drumcain